Stephane Solinski, SPORT 2000 Groupe - France | Viadeo

Directeur marketing et achat

Atol, les,opticiens

Missions : stratégie marketing, négociation achat et partenariat, offres commerciales, Trade-marketing, publicité, marketing relationnel (CRM) et data mining, relations presse, édition, web, pool téléphonique de conseil (marketing local), études. Budget géré : 40 Millions d'euros ; 22 collaborateurs

o création du département marketing et mise en place des savoirs faire de l'enseigne sur les métiers du mix marketing...

Lire la suite

Date: 2016-09-25 18:27:19
Site : http://fr.viadeo.com

Thèmes liés : sport 2000 france recrutement / sport 2000 france

Franchise ESPACE FOOT - Culture et loisirs - France

Comme son nom l'indique, la franchise Espace Foot offre une large gamme d'articles à destination de tous les mordus de football.

Dans ses rayons : maillots, shorts, chaussettes, crampons, et accessoires de la panoplie du supporter. Cette franchise de sport, loisir et culture a commencé à se développer en 2000 à Montpellier.

La franchise Espace Foot : l'enseigne en franchise du ballon rond

Après avoir travaillé chez Nike et Diadora, David Demoulin ouvre la première unité de son réseau de franchise Espace Foot à Montpellier. Afin de se démarquer des grandes enseignes sportives généralistes, il décide de miser sur...

Lire la suite


Site : http://ac-franchise.com

Thèmes liés : association sport loisir culture / sport loisir culture / sport foot equipe de france / france sport et loisir / sport equipe de france football