Marketing sportif — Wikipédia

Le sponsoring[ modifier | modifier le code ]

Le sponsoring, aussi appelé parrainage, est une technique de communication qui consiste, pour toute organisation, marque ou produit à associer sa marque à une entité sportive en vue d'atteindre des objectifs de communication marketing. Même si le sponsoring passif (panneautique, sponsors maillots...) existe toujours, il s'est professionnalisé et...

Lire la suite

Date: 2017-03-30 13:36:49
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : entreprise marketing sportif paris / equipe fr toute l actualite du sport / jeux nationaux du sport d'entreprise 2014 / achat d'equipement sportif / sport d'entreprises

Evénementiel d'entreprise & Séminaires à Paris

Notre équipe se distingue par la diversité de ses collaborateurs:

 

Des animateurs spécialisés dans divers domaines, animations culinaires ( team cooking par exemple ), oenologiques, team buildings culturels, incentives sportives, challenges virtuels..., avec qui nous élaborons des challenges divers et variés à découvrir sur ce site.

 

Des artistes, musiciens, danseurs, chanteurs,...

Lire la suite

Date: 1970-01-01 00:00:00
Site : http://www.teambuilding-incentive.com

Thèmes liés : entreprise evenementiel sportif paris / entreprise equipement sportif paris