Site : http://www.prodimarques.com

Classement : 196 / 559

3 articles sélectionnés

Sponsoring sportif, entrée dans une nouvelle ère ...

 

Sponsoring sportif, entrée dans une nouvelle ère

Le sponsoring sportif est entré dans l'âge de la maturité. Le temps de l'affichage est révolu, l'heure est à la création de contenus, à l'expérience de marques et à l'engagement citoyen.

entretien avec Laurent Damiani, propos recueillis par Jean Watin-Augouard

Laurent Damiani,

Pdg de l'agence Community,

Président de Sporsora.

Comment...

Lire la suite

Thèmes liés : marque d'article de sport / marque d article de sport / image fond d ecran sport / sport d'entreprises / sport d entreprises

Saga Milka - Prodimarques La vie des Marques

Carl Russ-Suchard

( 1839 - 1925 )

Schwalbe, Lori, Perle... Un même destin scelle ces trois prénoms. Celui d'être, depuis 1971, le symbole publicitaire de la marque Milka. Derrière ces trois prénoms, trois vaches, au couleur de la marque mauve, incarnent ses valeurs : les Alpes, la naturalité, l'authenticité et. ..le bon lait. 1971 ! Milka fête alors ses soixante-dix ans. Mais elle vit...

Lire la suite

Thèmes liés : marque francaise d'article de sport / coupe du monde sport d'hiver / station sport d'hiver allemagne / marque d'article de sport / marque d article de sport

Orangina pulpe fiction - Prodimarques La vie des Marques

Orangina doit ce succès auprès du grand public à son concentré de jus d'orange et de ...talents publicitaires. Premier ingrédient du cocktail : un affichiste, Bernard Villemot, signe en 1953 la première affiche avec le zeste d'orange en forme de spirale. Un zeste d'ingéniosité qui permet de contourner la loi française, laquelle, à ce moment à, interdit de dessiner des fruits sans...

Lire la suite

Thèmes liés : marques vetements sport femme